Naza est peut être à un tournant de sa carrière. Il y a quelques mois l’un des chanteurs préférés de l’Equipe de France sortait son single « Loin de Moi » qui totalise déjà près de 32 millions de vues sur YouTube. A une époque où tous les artistes misent sur des ego trip bien gras et quelques fois sur les effets de studio, Naza a une toute autre particularité, une voix magnifique, et un bon esprit à toute épreuve !

Ce week-end, le chanteur dévoilait une vidéo hilarante sur les réseaux sociaux. Dans ce petit extrait d’une minute, il reprenait un classique des comptines pour enfant : une souris verte. bien entendu, la version de Naza moins édulcorée s’adresse à un tout autre public qui préfère peut être la fumette. Dans la foulée, le chanteur dévoile le titre puis le clip de « Souris Verte ».

Pendant plusieurs minutes, le rappeur va disséquer la comptine pour enfants dans une version tout simplement hilarante. Aux antipodes total du rap contemporain, Naza détonne avec un bon esprit à toute épreuve.

Pour l’occasion, Naza a réalisé un véritable dessin animé avec son propre personnage. Un conte de fée humoristique à l’image de ce rappeur fabuleux qui a un esprit génial réalisé par Michel De Novembre.