lundi 3 août 2020

Ndh – Nuit

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est un artiste dont vous ne connaissez pas le nom et moi non plus il y a encore quelques semaines. Il se nomme Ndh, et a lancé un teaser Snapchat il y a peu de temps de cela ou il semblait en froid avec Fred du Planète Rap de Skyrock. Jeune artiste indépendant et talentueux, voici son tout premier clip Nuit.
Avec une composition signée TEETOFF et team Creativ, NDH se retrouve embarqué à Skyrock pour nous dévoiler son clip. En totale confiance et nous résumant son quotidien, notre artiste est décidément bien entouré. Accompagné de la caméra de BLACK LOSSA VISION, Ndh se retrouve dans plusieurs lieux. Entre les studios de Skyrock, une petite épicerie et une ruelle, Ndh fait son clip dans un milieu simple mais efficace. Il est entouré de personnes bien connues comme Fred de Skyrock, JR O Chrome de la Sexion d’Assaut, M16 d’Intik Prod, son manager et Cortex le Bylka. Avec un clip qui nous donne envie d’avoir davantage de contenu, Ndh a toutes ses cartes à jouer.