samedi 23 octobre 2021

Negrito – Seul

Trois ans après son premier clip 77 JUNGLE en featuring avec Kelyss, Negrito continue d’attirer la curiosité de ses auditeurs. A travers sa série de freestyle La Purge initiée sur Daymolition, notre jeune artiste multiplie les featurings de qualité et les clips phares. Avec entre autre Dosseh, Freeze Corleone ou encore Gotti Maras, Negrito dévoile des connexions très propres et centrées sur l’univers de la trap et de la drill. Deux mois après le sixième épisode de La Purge, voici le clip Seul, premier extrait de son prochain album Le Bien ou le Mal.

Aidé par la composition de Renato et RMK # 31 #, Negrito joue de son flow et de sa vocalise pour nous servir un clip totalement introspectif. Avec ce clip que l’on pourrait décrire comme drill mélancolique, Negrito alterne sa voix au rythme de la mélodie.

Le réalisateur S7VEN EYES a bien compris la vision du jeune rappeur et varie les plans. Du passage dans un champ entouré d’hommes habillés en noir avec un parapluie noir, jusqu’au passage au cimetière en passant par des ruines, Negrito montre dans ce récit que les règlements de compte ne terminent que par un deuil.

Découvrez ci-dessous le clip Seul de Negrito, premier extrait de l’album Le Bien ou le Mal !!