Le featuring préféré de ROH2F sur “Détrôné” fait son come-back pour nouveau single intitulé “Miss U”. Toujours avec son chapeau haut de forme qui cache la moitié de son visage, c’est cependant une Nej’ plus féminine qui tape un nouveau single. Dans le “Girl Tang Clan” des nouvelles idoles du Rap français, il y a plusieurs écoles. L’école “énervée mais sexy” que Shay représente le mieux, la team “ambiançante” avec Aya Nakamura par exemple, l’école Lyna Mahyem, suffisante à elle même, et bien sûr le courant Marwa Loud, Jul au féminin (mais aussi plus que ça), la fille de quartier dans laquelle tout le monde peut se reconnaître. Dans ce paysage féminin du “Rap” français, Nej’ est un véritable OMNI (un objet musical non identifié).

La jeune femme n’a pour l’instant sorti aucun projet. Elle a balancé une dizaine de single qui tournent autour des 2 millions de vues sur YouTube. Son dernier titre “Miss U” est dans la lignée des autres. Véritable héritière du défunt R&B français, elle plonge dans un titre love un peu rythmé. Fidèle à son réalisateur Black Ghost, elle évolue dans un univers tout blanc peut être une référence à Nej’ ou à sa phonétique.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !