vendredi 16 juillet 2021

Nelick – Cadillac

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Quelques jours avant la sortie de son EP « Tatoo », Nelick revient avec un nouveau morceau inédit.

Dans « Cadillac », l’artiste nous emmène encore une fois dans son monde doux et coloré. Ce son très introspectif revient sur quelques instants de la vie du rappeur. Pour ce nouveau titre, Nelick a décidé de poser son texte sur un type beat. Du côté du flow, le rappeur alterne entre des moments très posés et mélodieux ajoutés à quelques passages kickés.

Ce clip, produit par l’artiste lui-même, met en scène Nelick en plein milieu d’un golf accompagné de sa bande de potes. L’ambiance du clip est très semblable à celle d« Allô ? », le premier single issu de « Tatoo ». En effet, le rappeur est encore une fois en compagnie des siens. De plus, on retrouve également cet univers graphique très pétillant, mais qui comporte tout de même un brin de nostalgie. Cette nostalgie se retrouve surtout dans les paroles. Cependant, malgré les moments de joie qui composent la majorité du clip, on peut remarquer que Nelick à l’air pensif à la fin de la vidéo. Ce changement d’ambiance va de pair avec le dernier couplet du morceau qui n’apparaît pas dans le clip. Ce couplet de « Cadillac », est sûrement le plus triste du son. Dans ce dernier, l’artiste s’ouvre à ses auditeurs en racontant de manière très personnelle, une histoire d’amour qui s’est mal terminée.

Les fans du rappeur peuvent désormais découvrir « Tatoo », le dernier EP de nelick.