AccueilClipsNinho feat Hös Copperfield - Pirate

Ninho feat Hös Copperfield – Pirate

Ce sont deux cousins que l’on connait très bien. Ils ont démarré leur aventure artistique ensemble, leurs collaborations ont fait des millions de vues que ce soit Ma Guapa, Dita ou Tu sais qu’on est Gang. Je parle bien évidemment de Ninho et Hös Copperfield. Ninho labellisé chez Mal Luné Music enchaîne les albums et certifications. Pour cinq albums il possède pas moins de 8 disques de platine et un d’or. Et pour ses collaborations, il possède 17 disques d’or, 6 disques de platine et trois de diamants. De quoi faire un énorme palmarès pour un si jeune âge.
Hös Copperfield de son côté est labellisé chez TTR Music, le label créé par son cousin. Ce dernier a poussé Ninho à se mettre à l’écriture. Après avoir eu un temps d’absence, Hös est de retour dans le rap game depuis l’année dernière. Une semaine après avoir sorti son dernier clip La route est longue, nous retrouvons nos deux cousins sur l’album de la série télévisée de Franck Gastambide Validé. Voici leur son nommé Pirate.
Dans son premier couplet, Ninho nous évoque son quotidien. En pirate des temps modernes, il transporte de la drogue qu’il considère comme la mort de l‘Italie à la Colombie. Ninho met en avant sa capacité à sortir un album de qualité, même lorsque la porte fait boum à six heures du matin, ce qui correspond à l’heure légale de perquisition. Dans une autre partie de son couplet, Ninho nous évoque son quotidien qui rime entre le quartier toute l’année et refaire le tour du monde toute la nuit. Ce tour du monde peut-être interprété comme les multiples dates de concerts qu’il propose dans sa tournée qui l’obligent à faire le tour du monde. Ou alors la cover de son album Destin, des montagnes et une longue route s’étendant face à ses bras sûrement synonyme de voyage et de tour du monde.
Dans le deuxième couplet, Hös nous prépare un avant goût de la suite de sa carrière. Effectivement, il insiste sur le fait que bientôt il sera partout comme les DZ. Faisant un amer constat, Hös nous dit qu’il voulait partir le plus tôt possible du quartier car c’est désertique, accompagné de ses collègues dans un drapeau pirate. L’environnement où il a vécu criblé de cartouches et de poucaves l’a forgé et l’a rendu un pirate.
C’est dans ce son ou nos deux cousins sont réunis que nous pouvons voir la complémentarité qui les associe.

Articles similaires

TOP 5