« Qu’est-c’qu’on va devenir dans dix ans ? J’me rappelle même plus d’c’qu’on disait », tout le monde connait ces lyrics tirés de la chanson Putana de Ninho dont le clip vient de sortir. Cette chanson est la quatrième chanson la plus streamée de l’album Destin après Goutte d’eau, Maman ne le sait pas et La vie qu’on mène, c’était donc normal qu’il nous offre le clip. Rec. 118, le label n’ayant que des artistes à succès comme Aya Nakamura, SCH ou encore Hamza, n’avait peut-être pas prévu de faire un clip pour la 14èmechanson de l’album mais devant le succès de celle-ci ils y ont vu le moyen de faire plaisir aux fans tout en faisant de la promotion de sa date de concert à l’Accor Hotel Arena le 12 mars 2020.

L’artiste qui a eu le plus de disque d’or s’essaie désormais à la scénarisation car le clip a été réalisé selon son idée par Chill, également auteur du superbe clip Haut Standing de SCH dont la marque de fabrique est de donner à ses clips des airs de court métrage. Il démarre d’ailleurs comme tel alors que l’on voit un vieux monsieur, pré supposément Ninho dans quelques années, qui déterre une boîte à souvenirs, dans laquelle sont placés des objets inhérents à sa jeunesse et qui lui font rappeler ses souhaits pour l’avenir.

Les images sont tournées de manière circulaire, on a l’impression d’avoir un plateau tournant devant nous et à chaque fois qu’on le tourne on se retrouve dans une époque différente, l’enfance, la vie d’adulte et la vie d’homme âgé de Ninho. On retrouve également sa Maria a qui il a fait une promesse d’amour « Donne-moi ta main le film va durer toute une vie », mais à qui il demande également de supporter la vie qu’il a choisi de mener, une vie dangereuse dans l’illégalité. Pour lui une Putana n’a pas de sentiments assez forts pour supporter l’adversité et il demande à sa Maria de ne pas en être une. C’est la question qui nous brule les lèvres pendant tout le clip, à savoir est ce qu’elle va rester à ses côtés jusqu’à la fin ou est ce qu’elle va finir par l’abandonner ? On ne dévoile pas la fin d’un film alors on vous laisse découvrir la réponse en regardant ce superbe clip !