Niro n’est plus un rappeur à présenter. Multiplement certifié pour ses huit albums dont le dernier, Mens Rea, est bientôt disque d’or, le natif de Blois est surtout un artiste maintes fois reconnu comme l’un des meilleurs de sa génération.

Après deux années 2018 et 2019 marquées par un album, quatre apparitions aux côtés de YL, Sofiane, Koba LaD, Black M et Ninho et surtout le single Appuyer, Niro sort un deuxième single qui annonce la sortie le 27 septembre prochain d’un nouvel EP. Si Kim-Jong-Il, sa collaboration avec Ninho pour Game Over 2 et Appuyer étaient du registre du rap hardcore qu’on lui connaît bien, ce nouveau titre produit par Niro lui même est très mélancolique et plus mélodieux se rapprochant de l’univers de certains titres de sa discographie comme Blasé, issu de OX7.

Sorti à minuit, le morceau est également issu d’un clip qui vient de sortir. Réalisé par Benoit Rieu pour Noviceland , ce clip met en scène un enfant, de dos, qui s’en va rejoindre son père au bord de la plage. C’est une image très touchante que nous propose Niro, ou Noureddine, le père de famille. Elle rappelle d’ailleurs la pochette de l’album Les autres sorti en 2016.