mercredi 5 août 2020

Niro – Intro & Chiffres de ventes

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Pour son anniversaire le 9 Juillet dernier, Niro sortait un album surprise intitulé Sale Môme. Un projet de 20 titres inédits où l’on retrouve 2 invités : Nino B sur deux morceaux et Gims pour le morceau Paye. Et pour le premier clip issu du projet, Niro nous fait deux morceaux en un !

En effet, le leader d’Ambition Music nous a balancé hier un clip pour les deux premiers morceaux de l’album : Intro et Chiffres de ventes. Deux morceaux courts que le rappeur a astucieusement combiné en un seul clip. Et cette combinaison est très intelligente, jouant sur le contraste d’ambiance entre les deux morceaux. Car si l’intro est assez calme, Niro adoptant un flow plus posé avec une voix tranquille, Chiffres de ventes vient briser ce calme avec un vocal beaucoup plus agressif et sur une prod bien plus rythmée.

Réalisé par Huster Game, le clip joue bien sur cette transition entre les deux sons. Une transition plutôt énigmatique d’ailleurs, dans laquelle Niro se fait tirer dessus au volant de la Lambo par…. lui-même, sur un scooter. Sur son compte Instagram, ce dernier a annoncé le clip avec la mention « vous comprendrez plus tard« , laissant supposer qu’il y a bel et bien une histoire derrière tout ça.

Avec la sortie de cette album surprise, Niro a également annoncé une grosse date au Zénith de Paris le 27 Mars 2021 ! Un concert qu’il ne faudra pas manquer, la billetterie est déjà ouverte !

Découvrez ici le nouveau clip de Niro avec Intro / Chiffres de ventes !