Niro – Millenials (Génération Y)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Ce Vendredi 16 Juillet, Niro dévoile la dernière partie de la saga « Sale Môme ». Une édition finale qui vient conclure un projet de 44 titres, véritable chef d’œuvre proposé par l’artiste originaire de Blois (41). Pour fêter cette sortie, il nous dévoile également le clip du morceau « Millenials (Génération Y) ».

Sur une prod’ composée par ses soins, Niro nous rappe les dérives d’une génération : « de merde qui passe sa vie sur snap et insta », comme il le dit dès les premières mesures de ce morceau. Le tout est accompagné d’un clip réalisé par Bleu Nuit, clip qui colle parfaitement avec l’ambiance de ce titre.

Entre flows précis et punchlines incisives, Niro prouve une fois de plus tout son talent et sa maîtrise de l’art qu’est le rap. Considéré par beaucoup comme un roi sans couronne, il n’a jamais cessé de peaufiner son art, de se réinventer, tout en restant fidèle à sa ligne de conduite. L’authenticité est certainement la valeur qui le décrit le mieux, et c’est une nouvelle fois ce que l’on retrouve dans cette édition finale de « Sale môme ».

Découvrez le clip du morceau Millenials (Génération Y), mais également l’intégralité du projet Sale môme, un projet riche et extrêmement varié !

 

Exit mobile version
Click it!