samedi 27 février 2021

Niska – Chargé

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

A la suite d’une période d’absence de quelques mois, Niska prépare son retour de la plus belle des manières pour 2021. Il faut bien se l’avouer, Niska a un talent pour les collaborations à succès et les certifications. Après nous avoir fait danser avec Réseaux et Médicament en compagnie de Booba, Niska n’a pas oublié ses influences trap qui nous ont tant fait vibrer depuis le début de sa carrière. Alors que son dernier album Mr Sal a été certifié double disque de platine en Février 2020, Niska compte bien montrer en 2021 de quel bois il se chauffe. Il nous dévoile ce Vendredi 15 Janvier son premier clip de l’année nommé Chargé, tiré de son projet Charo Life II qui sortira cette année.

Sur une composition de Seezy que l’on retrouve dans les morceaux J’suis dans le truc et Revendicateur, Niska nous propose un morceau 100% trap pour ce début d’année. Accompagné d’une instru très sombre, révélatrice de l’univers de Niska, notre jeune rappeur nous embarque en compagnie d’un cadavre qu’il tient sur l’épaule dans les bas-fonds de son quartier. Dans ce clip réalisé par Max Vatblé, Niska nous montre un clip très sombre filmé en noir et blanc, où la drogue côtoie les billets et les cadavres. Tout l’univers présenté dans ce clip nous fait littéralement saliver que ce soit grâce au flow de Niska, où aux décors représentés. On peut être certain que ce clip sait satisfaire les gourmands de la trap et donne un bel aperçu du futur projet de Niska.