Niska – Le rappeur multi-platine n’a pas fini de surprendre. Alors que son album Commando continue de cartonner de longs mois après sa sortie, il faisait le buzz encore cette semaine en étant choisi pour dévoiler le nouveau maillot de l’Equipe de France de football pour la Coupe du Monde. Un honneur sur lequel il est revenu aujourd’hui dans les colonnes du site de L’Equipe. Mais Niska est avant tout rappeur et l’actualité que tout le monde attendait c’est son retour en musique !

Medellin – Le titre de l’artiste du 91 a été certifié single de diamant il y a quelques jours, il en profite pour enfin dévoiler le clip de cet immense hit.

Tournée en Colombie par Nicolas Noël, la vidéo a de quoi bluffer. Niska est allé rapper au plus près des origines du narco-trafique du cartel de Medellin.  Toujours sponsorisé par Beats on retrouve le rappeur entouré de femmes magnifiques et d’OG’s armés. La prod de l’excellent Christopher Ghenda est toujours aussi efficace et nous emporte dans l’univers aussi violent qu’ensoleillé de Medellin.