30 kilos a chaque pecs” voilà comment l’homme plus connu sous le nom d’Ol Kainry se fait appeler. Le rappeur n’est pas un nouvel arrivant, avec une carrière qui compte déjà plusieurs albums, cet adepte de la punchline et du kickage n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle. À l’aise dans des projets en solo ou en groupe (Factor X), avec le génial Dany Dan ou encore son groupe Agression Verbale, l’ex membre de l’écurie Nouvelle Donne s’était fait extrêmement rare. Ne se montrant que dans la discipline qu’il affectionne le Crossfit.

Mais aujourd’hui finit le sport, le Démolition Man est de retour plus affûté que jamais sur un bon boom bap à l’ancienne signé du producteur Blackbellbeats. Le rappeur y revendique son côté kickeur en affirmant “Mettons lautotune et la trap de côté et kickons sur un beat sale“.

Le clip reprend des archives du rappeur ainsi qu’une partie studio avec un troisième couplet très original en totale impro. Nous attendons tous son prochain projet Raftel, qui sortira le 30 novembre prochain. Comme nous disait Ol’Mélancolie humour pavanance” sont ses armes donc souhaitons lui bonne chance.

Certifié Classic by Fonky