jeudi 1 octobre 2020

Olazermi – FSR3

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Artiste originaire de Seine Saint-Denis, Olazermi n’est pas une figure étrangère pour certains fin connaisseurs. En effet, il est le cousin de Stavo, membre du groupe 13 Block. Jeune rookie dans le milieu du rap français, Olazermi a débuté sa carrière il y a bientôt 10 mois avec son premier clip Couleurs. A la suite de sa première série de freestyles FSR, le jeune artiste labellisé chez Maison Mère nous présente son nouveau clip FSR3.

Sur une composition dans une ambiance électro/rap signée Chapo et Heizenberg, Olazermi se distingue par une voix grave et un rap cru. Posant directement les bases sur le milieu d’où il vient, notre artiste marque dès le début du morceau une totale confiance dans ce qu’il dit. Suivi par le réalisateur Benoit Rieu, le jeune artiste se retrouve en soirée accompagné de jeunes femmes, d’alcool et de liasses de billets, classique du rap egotrip.