samedi 24 avril 2021

OMR – Buss It

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le 4 avril, le rappeur parisien OMR a sorti le clip de son nouveau single intitulé « Buss It ».

On y retrouve l’artiste en compagnie des Tik Tokeurs de la French HouseOMR nous offre un clip ambiançant qui jongle entre des scènes de danse avec les membres de la French House et des passages en club.

« Buss it » fait explicitement référence au « Buss it challenge ». Ce dernier a fait le buzz il y a quelques mois sur l’application Tik Tok. On retrouve dans le clip des références à ce trend qui consiste à s’accroupir et à changer de tenue lorsque la caméra descend.

De plus, OMR a également lancé le #omrchallenge sur son compte Tik Tok. Ce dernier reprend et adapte à son morceau le trend du « Buss it Challenge »

Ainsi, le jeune rappeur représente à la perfection une partie de la nouvelle génération du rap français. Cette dernière évolue avec son temps et n’hésite pas à se servir des applications en vogue pour faire preuve d’originalité.