mardi 28 septembre 2021

Pekos et Trak – La vie c’est dur (Clip)

Pekos et Trak font une entrée fracassante dans le game. En dévoilant leur premier clip «  la vie c’est dur » le duo met tout le monde d’accord.

Pekos et Trak sont deux artistes de la région Parisienne passionnés de graffiti et de rap. Pekos se présente comme un grand graffeur vandale qui s’est tourné vers le rap après des démêlés avec la justice, afin de changer de vie. Trak quant à lui préfère garder le mystère autour de son personnage, si ce n’est qu’il fait du rap depuis maintenant 10 années, et ce, sans jamais faire de pause ou d’arrêt. Quoi qu’il en soit les deux sont des anciens membres du collectif Maquis-Art.

Pour leur premier clip «  la vie c’est dur »  Pekos et Trak ont mis la barre très haute avec un morceau très technique, où ils se relaient pour enchaîner les punchlines percutantes pour afficher leur détermination et leur hargne afin de percer et atteindre leurs objectifs. En clair, les deux rappeurs dévoilent toute l’étendue de leur talent sur ce titre où ils nous embarquent au sommet de leurs tours.

Pekos et Trak sont des rappeurs très prometteurs. Ils arrivent avec leur propre univers musical et sont à surveiller de très près.