mardi 28 septembre 2021

Python – Intro (Clip)

La ville d’Aubervilliers dans le 93 tient sa nouvelle pépite. Il s’agit de Python qui vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « intro ». Un morceau qui fait office de carte de visite du rappeur.

Python est un jeune rappeur de 19 ans. Il fait du rap depuis maintenant 5 ans, mais ce n’est que cette année qu’il s’y est mis pleinement. D’abord par des freestyles sur instagram, ce qui lui procure une certaine notoriété. Ensuite il enchaîne avec son clip « Lupin » en featuring avec Requin. Le morceau marche bien puisqu’il atteint plus de 100.000 vues sur Youtube.  Python  est un artiste versatile et tout terrain mais il affectionne tout particulièrement le kickage. Et là il revient avec son dernier clip.

« Intro » est un morceau introspectif qui tient à cœur à Python. Sur ce titre  très technique de pur kickage, le jeune rappeur dévoile tout son talent et sa détermination pour nous parler de vécu de rue et de ses projets. Le clip est réalisé avec différents plans ou on aperçoit le rappeur entouré de ses potes dans la cité mais également du joueur pro Haris Belkebla ou encore le champion de MMA Salaheddine Parnasse, qui ont honoré le rappeur avec leurs passages dans le clip.

 Python est incontestablement l’un des espoirs du rap game. Déterminé et très talentueux, le rappeur est à suivre de très près.