« Ancien mauvais élève, nouveau Chevalier des Arts et des Lettres », Rim’k a aiguisé sa plume pour nous écrire « Drugstore ». Après nous avoir fait découvrir pour la première fois le morceau sur Skyrock en septembre, c’est au tour du clip de se dévoiler, le jour même de la sortie de son album.

Sur une prod des désormais célèbres Twinmastic, le rappeur nous dévoile un son à mi-chemin entre introspection et mélancolie : « Toujours assumer, jamais regretter, j’suis nostalgique quand je tombe dans la zone ». Le clip réalisé par l’incontournable Cedrick Cayla est donc à l’image de la chanson : on peut y apercevoir le tonton du bled en haut d’une colline à bord d’une voiture de luxe, joint à la main, en train de contempler le soleil couchant tout en se posant des questions sur sa future mort.

A noter que l’artiste est aussi le parrain d’Abbé Road. Il sera pour l’occasion en concert à la cigale le 17 octobre en compagnie de Ninho, Vald et Sadek dans le but de récolter des fonds en faveur des mal-logés. Une scène qui fait donc sens vu que tous les artistes ont déjà eu l’occasion de collaborer ensemble avec notamment deux featuring de Ninho et Vald sur le dernier album de Rim’K (Air Max feat Ninho / DeLorean feat Vald).