mercredi 5 août 2020

Rim’K – Warning

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Rim’K est hyperproductif en cette année 2020 ! Après nous avoir offert le projet Midnight pendant le confinement, un EP de 5 titres, le membre de la Mafia K’1 Fry revient aujourd’hui avec un nouveau morceau : Warning.

La prod’ signée Marcus et Hades propose des sonorités estivales, notamment dans les drums, mais aussi quelques instruments qui font penser à la musique orientale. Rim’K quant à lui continue de prouver qu’il sait tout faire et qu’il est capable de proposer toutes sortes de morceaux, y compris des ballades estivales comme celle-ci. Loin de s’arrêter à la seule sortie du titre, Tonton nous offre également le clip ce Vendredi midi.

Réalisé par Jean-Charles Charavin, le clip nous montre un Rim’K par moment assez solitaire, comme la scène de fin dans sa voiture qui prend feu. De belles images et de beaux paysages pour un clip qui colle parfaitement avec l’ambiance qui se dégage du morceau !

Découvrez ici le nouveau clip de Rim’K « Warning » !