mercredi 22 septembre 2021

Rimkus feat Koba LaD x Lacrim – Jour de paye

Assez discret depuis le titre Manzana du projet Cercle Fermé sorti en 2019, Rimkus avait besoin de porter sa voix et son charisme pour l’année 2021. Du Planète Rap de Gazo et Dima, jusqu’à son apparition sur le dernier album de Sadek, Aimons-nous vivants, notre rappeur a beaucoup de choses à nous raconter à travers les différents clips. Alors que sa première collaboration avec Lacrim s’est déroulée il y a dix ans sur le projet de ce dernier, Liberté Provisoire, notre rappeur nous dévoile un clip à la hauteur de nos attentes. Deux mois après son featuring avec UZI, notre signature du label AllPoints France propose un featuring de qualité en compagnie de Lacrim et Koba LaD.

Inspirés par la composition de Yann Dakta et Rednose, nos trois rappeurs nous fournissent une collaboration très alléchante. La voix rauque de Rimkus et Lacrim s’associe parfaitement à l’autotune de Koba LaD.

Le réalisateur Hustler Game Premium, habitué des gros clips et des gros artistes nous fournit une fois de plus des visuels de qualité. L’ambiance change à chaque couplet. Du quartier et ses grosses voitures pour Rimkus, aux garages et souterrains sombres pour Koba en passant par les tropiques et les beaux yachts pour Lacrim. Le clip en met plein les yeux et montre comment la paye est dépensée par nos rappeurs, à travers une vie de rêve.

Découvrez ci-dessous le dernier clip de Rimkus, Koba LaD et Lacrim nommé Jour de Paye !!