RK – C’est le rookie qui a dynamité le game l’année dernière sans que personne ne l’ai vu venir ! Véritable choix du publique, il a fait exploser les compteurs de streaming en quelques mois. Enfin, il a concrétiser le plebiscite dont il faisait l’objet avec le succès commercial de son album “Insolent”. Il est donc désormais de retour pour ancrer définitivement sa présence dans le game français et s’imposer comme une figure incontournable du paysage rap. C’est avec cet objectif qu’il s’est allié à un autre homme du peuple : Fianso.

Fédérateur, sympathique aux yeux du plus grand nombre et généreux dans tous les sens du termes, Sofiane livre ici encore une prestation grandiose.

C’est mon sang – Plus qu’un simple featuring, les deux hommes se sont réunis autour d’un thème touchant, développé dans un clip scénarisé poignant, réalisé par Black Anouar pour 3.5.7. Music. Tout au long du morceau produit et enregistré par Zeg-P on suit les aventures entremêlées des deux artistes, perdues dans les méandres de la pauvreté et de la rue. Une oeuvre profondément humaine dont on ne se remet pas. Scotchés à notre écran pendant 6 minutes et 15 secondes, nous restons gorge nouée après la fin du clip, touchés par la performance d’acteur des deux hommes, brusqués par le scénario, admiratifs face au réalisme de la vidéo. 20/20.