Apparemment le fauve a la côte. Aujourd’hui, jour de sortie du double album éponyme de Lacrim, le tigre est à l’honneur. Car l’artiste du 94 a décidé de s’en servir comme emblème pour son double album. Ce 8 février c’est également le jour qu’a choisi RK pour faire son grand retour avec le clip “Redemption”. Et le bébé Guépard (un fauve également)  est  l’emblème du rappeur pour sa “Rédemption”.

L’artiste signé chez Millenium a décroché un premier disque d’or pour son premier album “Insolent”. La réussite surprise de RK a tout simplement redistribué les cartes au niveau des rookie du Rap français.

Après la réussite extraordinaire de son album, le rappeur se lance désormais dans une nouvelle aventure avec le titre “Redemption”. Placé comme un bilan après sa réussite, RK précise dans ce morceau qu’il n’a pas changé, qu’il se rappelle de ceux qui l’ont suivi, et de ceux qui n’ont jamais fait attention à lui.

Produit par Mister K et Nask, le titre balance entre les sonorités contemporaines et un flow très Rap que RK balance sans problème. Le rappeur en profite pour célébrer sa réussite.

Clippé par l’indétrônable Hustler Games, coloré et originale, le clip est à l’image de ce rappeurs aux multiples influences et à l’aise dans tous les styles.