mercredi 30 septembre 2020

RK – Zone

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Alors que son dernier album est sorti le 3 Juillet dernier, RK continu de promouvoir « Neverland » avec aujourd’hui la sortie du clip de « Zone« , troisième clip issu du projet. Ce dernier poursuit d’ailleurs son bon chemin avec des bons retours de la part des auditeurs du rappeur originaire de Meaux.

Ce morceau se constitue de trois minutes de rap, mélangés à un brin d’autotune, où RK explique pourquoi il zone à travers ce son introspectif où il se livre sur son passé et sa vie actuelle, un peu spéciale étant donné son succès intervenu très tôt.

Réalisé par Black Anouar, le clip retranscrit bien le thème abordé par la musique en montrant notamment le contraste de la vie d’artiste de RK qui passe d’être entouré par quelques amis à ambiancer des milliers de personnes lors d’un festival. Les paysages où il « zone » rajoute au clip une douceur s’alliant bien au morceau aussi.