lundi 1 mars 2021

Rohff règle ses comptes avec Skyrock qui ne joue pas ses titres ! (Photos)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Rohff boycotté ? C’est un débat vieux comme le monde. Depuis plusieurs années déjà, le cauchemar du rap français ne cache pas son exaspération devant certains médias qui ne jouent manifestement pas le jeu. Et la version du Padre n’a pas changé d’un iota. Au cours de l’un de ses nombreux passages chez Rapunchline, Rohff déclarait tout simplement qu’il était trop authentique pour être plébiscité par certains médias.

Il y a quelques jours, Rohff a répondu aux questions de ses fans sur Instagram. Un entretien plutôt intéressant puisqu’on a appris qu’il était sur le point de réaliser un featuring avec Imen ES et qu’un probable feat avec SCH s’annonçait aussi. Au détour d’une question de l’un de ses fans qui l’interrogeait sur son le boycott dont il faisait l’objet par la radio, il a répondu exactement de la même manière. Selon lui, il est beaucoup trop « authentique » pour passer sur les radios maintreams.

Puis il s’en est pris directement à Laurent Bouneau, le directeur de l’antenne de Skyrock. Il lui a fait comprendre ce qu’il pensait du boycott. Il en a profité pour tacler Booba en insinuant que le Duc de Boulogne achetait des streams.