dimanche 15 novembre 2020

Rohff – GOAT

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Eh non ! Le GOAT n’est pas un bouc. Dans le sport, le « GOAT » (Greatest Of All Time) est considéré comme le meilleur de tous les temps. La Boxe à son Mohammed Ali, le football à ses Messi et Ronaldo, et le Tennis ses Federer et Nadal. Ainsi, Rohff se place pour être nommé meilleur rappeur français de tous les temps. Le clip du titre « GOAT » vient tout juste de sortir. Un égotrip plaqué de quelques punchlines ultra corrosives de type « Ils n’ont qu’une couille, elle est virtuelle » qui préfigurent un futur projet dont on parle déjà en coulisse.

En interview chez Rapunchline, Rohff a laissé échapper quelques informations exclusives qui ont inondé les réseaux sociaux par la suite. Il s’est laissé dire que pour le moment il glissait quelques pépites comme « GOAT » justement ou encore le très fort « Solo » après la sortie de « Surnaturel » avant que peut être il ne sorte un album. Avec le clip de « GOAT » qui vient d’être dévoilé, il confirme se retour en force après la fin de ses différents problèmes avec la justice.

La prod’ de « GOAT« , on la doit à un certain Raiden Beats. Minimaliste, et amplement énervé, elle envoie Rohff en 2K21. Le flow unique on le connaît. Des Punchlines efficaces dans le Hall Of Fame qu’il quitte de temps en temps pour le 94 dans un clip signé Hustler Premium avec perspicacité.