dimanche 31 janvier 2021

ROMS – J’avance

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le dernier morceau qu’il nous avait envoyé était sa collab’ avec Gambi sur Dada, en Octobre dernier. Aujourd’hui, Roms est de retour avec J’avance, et compte bien faire de 2021 son année.

Sur une grosse prod’ de Northencore, le jeune artiste originaire du 11ème arrondissement nous envoie un morceau assez mélancolique dans l’ambiance. On y retrouve toute sa maîtrise des flows mélodieux, mais également une certaine aisance à jouer avec la prod’, avec de nombreux cuts parfaitement gérés. Mélodie, kickage, il y a tout ce qu’il faut dans le son !

Le clip est réalisé par Max Finkiel, qui n’est autre que son frère, et qui nous propose ce magnifique clip qui met bien en image le morceau.

Après un premier projet intitulé Humain en 2018, Roms lance bien son année et avance vers la sortie d’un deuxième projet, qui viendrait confirmer un peu plus les espoirs placés en lui.

Découvrez J’avance ci-dessous !