Royro – Sur le bout des doigts

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Royro passe  à la vitesse supérieure. Le rappeur s’apprête à dévoiler son tout premier EP intitulé «Après la pluie » et dans la foulée il a balancé son dernier clip « sur le bout des doigts ».

Originaire du 91 et plus précisément de Massy, Royro est un rappeur et réalisateur à la fois. Passionné  de musique et de rap plus particulièrement, l’artiste arrive avec son propre univers. Tant musical que visuel.  Inspiré par son vécu et celui de son entourage, Royro délivre des sons à base de textes travaillés et recherchés avec un style mélodieux et entraînant. Le rappeur s’apprête à dévoiler son premier EP « Après la pluie » qui sortira le 18 juin prochain.

Fort du succès de son clip « Jour de gloire », Royro revient avec un nouveau visuel  intitulé « sur le bout des doigts ». Ce deuxième extrait de son prochain EP, est un véritable chef d’œuvre auditif, dans lequel le jeune rappeur dévoile toute l’étendue de son talent en retraçant  l’histoire de ses storytellings « récit » contenus sur sa chaîne Youtube.

Royro est un rappeur prometteur qui arrive en force. Déjà sur une bonne lancée, le rappeur  est à suivre de très  près.

Exit mobile version
Click it!