Véritable vivier de talents, le quartier des Tarterêts compte parmi ses soldats le rappeur S-Pion. En effet, si PNL, MMZ et F430 sont déjà sous la lumière des projecteurs, il faudra désormais compter sur le Sourougna.

Oui mon zoo est une légende, Mon quartier fait fuir les anges

Si la carrière de l’artiste du 91 a été ralentie par plusieurs incarcérations, il semble aujourd’hui que tous les voyants soient au vert. Signé chez Arista (label de Sony), le MC de Corbeil a livré un gros album avec Sourou dévoilé le 19 juillet. Porté par d’excellents singles clippés, le fer de lance de l’IGD Gang a su amener le projet comme il se doit. Il est vrai, le clip de l’efficace Fuck Mes Rêves en featuring avec NOS du duo PNL culmine a plus de 7 millions de vues sur Youtube…

C’est avec le clip de Dada que le MC nous revient aujourd’hui. S-Pion fly sur la prod enivrante d’ ADSA BEATZ, il s’agit, une fois de plus, d’un morceau lourd. Le rappeur qui soigne ses visuels (pochette réalisée par David Delaplace) ne fait pas exception avec ce dernier. En effet, sous la caméra de Sinayel, on peut le voir célébrer la sortie de l’album entouré de proches et de supporters. Ces scènes de liesse ont été tournées au centre commercial Evry 2, notamment à la FNAC; une zone bien connue des résidents du 91, qui sert souvent de point de rendez-vous à une jeunesse éloignée de Paris même.

En conclusion, ce premier projet très abouti devrait largement conforter la position du Sourou dans le game.