jeudi 1 octobre 2020

Sabri – Parisien ou rien

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’histoire de Sabri Chidekh commence en 2012 lorsqu’il commence à debriefer le football. Quelques années plus tard, l’influenceur accumule près de 7 millions de vues sur Instagram, et ses réseaux Fb et Instagram compte des centaines de milliers de followers.  Aujourd’hui, on l’appelle Sabri Parisien ou rien. L’influenceur, devenu égérie urbaine du Paris Saint Germain, a également joué au cinéma dans le film « La Balance », et il prépare actuellement une web série « Coloc ou rien » prévue pour la fin d’année.

Hier soir, le Paris Saint Germain a renversé un match dans lequel il avait quelques difficultés. Avec les absences de Verratti et Di Maria qui n’étaient pas sur le feuille de match et Mbappé (en première période), l’équipe a été déstabilisé par l’Atalanta Bergame qui a ouvert le score. Puis, l’équipe a marqué deux buts coup sur coup au cours des dix dernières minutes. C’est la première fois en 25 ans que le Paris Saint Germain rejoint les demi finales de la Ligue Des Champions.

La deuxième passion de Sabri c’est le Hip-Hop. L’influenceur a toujours baigné dans la culture rap. Pour cet événement exceptionnel, il a lâché un titre pour rendre hommage au club de son cœur. Comme à l’accoutumé avec Sabri. Il y a toute la passion du Paris Saint Germain dans ce titre. Tous les supporters de Paris se reconnaissent dans ce titre comme l’ensemble des auditeurs de football. Un flow envoyé avec une précision d’esthète, des punchlines bien placés, le titre c’est le haut niveau du Paris Saint Germain. Sabri est parisien ou rien, pour toujours et à jamais. Le rappeur, influenceur et acteur prépare pour la rentrée un second single et courant de l’année 2021 un album en préparation avec d’autres surprises au programme.

La ferveur parisienne s’est trouvée une égérie, un rappeur, qui désormais fait vibrer les tribunes ailleurs qu’au Parc des Princes.