SAF fait partie de cette nouvelle scène rap marseillaise pleine d’envie. Originaire du quartier des Rosiers, il nous livre son nouveau son : « Trafiquanté », en featuring avec Elams qu’il connaît déjà depuis son apparition sur le son de ce dernier « Elams et les 40 voleurs : Marseille » qui mettait justement en avant les nouveaux venus du rap marseillais.

Comme il l’avait prouvé lors de sa première collaboration avec Elams, SAF fait partie des chanteurs qui savent varier les styles en mêlant rythmique, mélodies et sonorités afros. Ce n’est donc pas étonnant de le retrouver dans cette musique ambiancante avec Elams, également friand de ce genre.

Le clip, réalisé par MH Films, pose un contraste de la réalité des quartiers entre la joie au milieu des bâtiments où tout le monde est réuni autour d’un plat, danse et s’amuse, et le côté plus sombre où les affaires illégales entraînent les deux marseillais à une prise d’assaut de l’argent d’autres trafiquants.

A seulement 21 ans, SAF fait encore preuve d’une assurance dans « Trafiquanté » qui le place comme l’un des artistes les plus prometteurs du Sud de la France. Il compte d’ailleurs bien le confirmer avec son premier E.P. « Bipolaire », disponible depuis Vendredi dernier et qui compte, en plus du son avec Elams, un autre featuring avec l’un des rappeurs du « Bat 7 » Bolemvn.