mardi 11 août 2020

Savage Toddy feat Luv Resva – Hood

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Rappeur très prometteur, Savage Toddy continue son bout de chemin dans le game en dévoilant le clip de Hood.

Malgré les nombreux sons sortis par le jeune rappeur, Hood est seulement le troisième à être clippé. Il succède à Décisions, mis en ligne il y a un peu plus d’un mois. Hood, morceau chill et reposant, a été produit par le beatmaker Kore. Et Savage Toddy y a convié un autre rappeur. Un artiste dont il est très proche, musicalement comme affectivement et qui n’est d’autre que son grand frère, Luv Resval.

Dans le clip de Hood, sous la caméra de Sacha Arethura, l’osmose entre les deux artistes est plus qu’évidente. Côte à côte sur quasiment tous les plans, les deux frères apparaissent plus soudés que jamais. Au milieu des étendues de paysages et des jeux de lumière, leur alchimie irradie et les punchlines fusent.

Bien que Hood soit le premier featuring officiel de Savage Toddy, les deux compères travaillent régulièrement ensemble. Savage Toddy était déjà présent sur 10K et Trappeur de 6-men, issus de ¥ung Life, la première mixtape de Luv Resval. L’année dernière, on l’avait retrouvé sur Die.

Mais depuis quelques temps les deux frères se sont surtout fait remarquer aux côtés de l’Empereur de la Crasserie en personne. Que ce soit lors de l’émission Planète Rap ou en featuring sur ses derniers morceaux, Alkpote met régulièrement en avant les talents des deux rappeurs.