jeudi 1 octobre 2020

Sean – Prix à payer

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est un rappeur singulier que l’on découvre aujourd’hui en la personne de Sean. Jeune artiste de 21 ans, il propose un rap aux sonorités variées sur son nouveau morceau Prix à payer, avec des drums qui rappellent un ambiance latino, sur une teinte de nostalgie et mélancolie.
Produit par Ayrton et Sébastien Charriot, ce son est un très bon exemple du talent de Sean. Habile dans les mélodies comme sur le refrain, mais aussi dans des flows plus posés, on sent un artiste complet, ce qui réserve pleins de possibilités pour le futur.
Et en plus d’être habile derrière le micro, il s’occupe également de la réalisation de son propre clip. Ce dernier est magnifique, mettant en scène l’artiste seul au milieu d’un décor apocalyptique.
Après un premier EP nommé Mercutio, Sean dévoilait il y a quelques jours le nom de sa première mixtape : A moitié loup qui sortira le 10 Avril prochain. Ce premier extrait étant une vraie réussite, on ne peut qu’être confiant pour la sortie du projet, et on a hâte de découvrir tout l’univers de cet artiste très talentueux !
Prix à payer de Sean, c’est à découvrir ici !