lundi 3 août 2020

SenSey’ feat Bolémvn – Où aller

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

SenSey’, alias Seydou Cissé, qui se faisait aussi appeler le rappeur au bandeau en référence au personnage de Naruto mais également pour se faire reconnaître, a réussi son pari car on peut l’identifier avec ses gros succès comme Sans elle, Avec moi, Jamais etc… Il n’a donc plus besoin de son bandeau, c’est ce qui donne lieu à sa mixtape sortie le 21 Février dérnier nommée Sans le Bandeau, qui se présente comme un livre avec plusieurs chapitres. Dans le single Où aller avec Bolémvn on est au chapitre 6 alors que SenSey’ s’est retrouvé dans un bourbier à cause de son amour des femmes.
Si on les écoute ce sont tous deux de grands Casanova qui sont poursuivis par des tonnes de femmes qui ne seraient attirées que par leur argent et qui attendraient qu’ils les emmènent vivre la vie de rêve. C’est Mizz production qui met cela en image alors qu’on les voit filer dans « une tchop grosse sa mère » ou dans un garage entourés de pleins de femmes n’attendant qu’une seule chose c’est de partir avec eux. Les deux artistes qui ont déjà collaborés ensemble précédemment arrivent très bien à s’accorder, ils ont tous deux un univers très éclectique. En effet, ils ne s’enferment pas dans une catégorie musicale car il y a beaucoup de mélodie ce qui peut donner des accents R’n’B à ce morceau même si SenSey’ ne s’empêche pas de kicker avec une petite référence au son PSG Matuidi Charo de Niska quand il dit « Vitre teintée / Pleins phares xénons ». Leur musicalité s’accorde très bien avec le piano de Seny Silva et la guitare de Maximilien Silva.
On espère que tous deux arriveront à se sortir de ce bourbier, mais un conseil, toutes les femmes ne sont pas attirées par l’argent, alors il faut essayer de choisir les bonnes qui ne leur demanderont pas Où aller mais qui seront au volant d’une grosse voiture payée avec leurs propres moyens.