mardi 12 janvier 2021

Senyss – Tout va bien

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Senyss est l’une des pépites repérées par Niro pour le label Ambitions Music. Niro, le rappeur de Blois n’a absolument rien à prouver en tant qu’artiste solo, il a décidé de lancer une série de jeunes dans le Rap game avec Nino B, et bien entendu Senyss. Ce vendredi 8 janvier, le rappeur a dévoilé son premier projet « Tout Va Bien« . Comme il a raconté dans le mouv’, le rappeur est arrivé au rap par l’écriture. S’il est passé au beatmaking c’est surtout parce que les Beatmaker le laissaient en galère quand il était jeune. Auteur, interprète et compositeur, il a signé tous les prod de son projet sauf 3 sons. C’est sur le titre « Insomnie » extrait de l’album « Stupéfiant » de Niro que le rappeur se fait connaître.

Au moment de la sortie de son projet, Niro a lâché un véritable coup de gueule sur les réseaux sociaux. Il a laissé entendre que les médias ne soutenaient jamais les jeunes artistes. Selon le rappeur de Blois, la roue tourne. Les deux hommes ont fait connaissance par l’intermédiaire de Zesau.

Le 8 janvier, Niro dévoilait aussi le titre « Tout Va Bien » éponyme de son dernier projet. Avec « Tout va bien« , le rappeur qui a l’habitude de voguer entre différents styles rend un titre cloud rap comme dans le refrain de « Insomnie » qui l’a fait connaître. On retrouve un peu de Hamza version « Life » avec ce titre Senyss impose son style si particulier.

Dans le clip signé ILLA / TRILLA, le rappeur se croit dans un doom like.