La sortie de “Paradise Beach” de Xavier Durringer est prévue pour le 20 février 2019. Le réalisateur de la série Section Zéro sur Canal + s’essaie pour la première fois au films de gangster.

Le casting est très prestigieux : Sami Bouajila, Melanie Doutey, et Hubert Koundé qui avait joué dans le film “La Haine” de Mathieu Kassovitz. De gros rappeurs sont également prévus au casting comme NessBeal, Dosseh ou encore Seth Gueko et Kool Shen. Le film donne l’impression sur le papier en tout cas d’avoir véritablement un contenu intéressant.

Il y a 15 ans, 6 braqueurs dérobent des millions d’euros à Paris. L’un d’eux est arrêté, les autres se rendent en Thaïlande pour se protéger de la justice. Mais après avoir purgé sa peine, le braqueur en question revient récupérer sa part. C’est ici que commence l’histoire de “Paradise Beach”.

Kool Shen et Seth Gueko ont réalisé la bande originale du film. Un premier extrait “Les Cinq doigts de la main” a été dévoilé hier sur YouTube. Production instrumentale signé Math Mayer qui sonne un peu comme un titre de NTM à la fin des années 90′ ou un titre de Seth Gueko au début des années 00′.

C’était une époque où les rappeurs privilégiaient le fond sur la forme. Au niveau lyrical, Professeur Punchline et le lyricist star de NTM placent la barre très haut. Ballade Boom Bap, réminiscence d’une époque où le Rap était plus poétique et moins dansant, “les cinq doigts de la main” illustrent à merveille ce film qui sort le 20 février au cinéma.