mercredi 22 septembre 2021

Seven Binks – Monument

Pour les membres du Seven Binks, l’année 2021 est l’année un tournant. En effet, leur premier album qui relie tout les artistes du Bâtiment 7 est disponible depuis Vendredi dernier sous le nom de Bat 7. Ce fameux bâtiment mis en avant notamment grâce au reportage du média Street Press dévoilé l’année dernière. Nos jeunes artistes originaires du quartier du Parc aux Lièvres à Evry (91) dévoilent le fruit de leur collaboration avec le clip de Monument.

Sur ce titre où sont présents Koba LaD, Bolémvn, Keusty, Shotas, Kodes, Zeze, Kaflo et Chicaille Argenté, le compositeur Samiouicmoi nous propose une prod’ très énergique. Les différents couplets de nos rappeurs et la variation des flows apportent beaucoup de puissance à ce titre survolté.

Les réalisateurs Stéphane Davi et Millimaitre Firm jouent de leur palette graphique et de leurs compétences pour nous apporter un visuel plus que coloré. Pendant quasiment quatre minutes, nos réalisateurs s’amusent avec un fond vert pour mettre en avant un bâtiment assez délabré et inhospitalier.

Découvrez ci-dessous le clip de Monument !