dimanche 2 mai 2021

Shanks – Freestyle Beckham

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Shanks  entame l’année 2021 en force. Il vient de livrer son tout dernier clip intitulé « Freestyle Beckham ». Un lourd morceau où le rappeur étale tout son talent.

Originaire de Marseille,  le jeune rappeur se démarque du rap de sa ville. Plutôt influencé par le pera Parisien, Shanks, le premier artiste à avoir clipper sur la L2 à Marseille mélange  le style Parisien avec la fraîcheur Marseillaise pour délivrer un rap dur et frais. Très actif depuis le début de l’année, il balance fréquemment des freestyle sur son compte instagram et démontre à chaque morceau  son potentiel et son talent.

Il revient cette fois avec  le clip « freestyle beckham ». Un gros  morceau bien énervé où le jeune Marseillais crache ses  rimes percutantes sur une magnifique prod concocté par Hagt Beats. Dans ce visuel très bien soigné et réalisé par les caméras de 4Real Films mettant en images le rappeur avec sa bande, Shanks aborde des sujets liés à la cité et à la vie de quartier.

En clair Shanks affiche la couleur dès le départ. Fidèle représentant de la jeunesse du ghetto, Il est là pour se faire une place confortable dans le game. Et il est bien lancé pour l’avoir, ce n’est qu’une question de temps.