En plein de la lancée de son nouvel album Nouvo Mode, qui sortira le 6 Mars prochain, Sneazzy nous envoie un nouveau morceau pour patienter. Après avoir sorti le freestyle Feu régulier la semaine passée, il nous balance cette fois un extrait du projet avec À quoi tu joues, introduction de l’album.

On a du monde à la prod avec Hologram Lo’, L$30, Loubensky, LCS, Remed et Diabi. Un tempo assez rapide sur lequel le rappeur Parisien débite un long couplet unique entouré de deux refrains qui viennent ouvrir et clôturer le son. On est dans la continuité des derniers morceaux qu’il a pu sortir, avec un Sneazzy à mi-chemin entre le côté égo-trip qu’on lui connaît et qu’il maîtrise parfaitement, et le côté plus introspectif avec notamment la rupture amoureuse, qui va être un thème dominant de Nouvo Mode : “j’arrive toujours pas à l’effacer de ma mémoire, l’amour est une maladie bénigne“.

Nouvel extrait solide pour celui qui sortira son projet dans une semaine maintenant, plus de 3 ans après Dieu Bénisse Super Sound 2. À noter que l’on ne connaît pas encore les invités du projets..

Une version Rounds est disponible sur Youtube, où Snz pose son morceau en freestyle filmé à 360°, selon le concept de la chaîne. C’est à retrouver ici !