mercredi 5 août 2020

Sofiane feat Kool Shen – Undustry

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après la collaboration entre Tunisiano, Aketo et Zoxea sur Oeuvre d’art, L’Homme de l’Ombre nous offre le deuxième morceau de l’EP éponyme. Et on poursuit dans les collabs de prestige puisque ce sont cette fois Sofiane et Kool Shen qui se répondent sur Undustry.

Après avoir collaboré sur le titre Sur le Drapeau présent sur le projet 93 Empire, les deux compères remettent ça aujourd’hui avec un morceau bouillant. Sur cette prod’ lourde et agressive signée All In Beatz, les deux artistes confirment une nouvelle fois leur talent de kickeurs.

À l’image du morceau, le clip réalisé par Alleyezonit place les deux rappeurs en grands patrons, véritables Boss 2 Panam pour faire référence au morceau d’Alpha 5.20. So et Kool Shen rappellent ce qu’ils ont fait pour en arriver au sommet, et exposent leurs « balafres en oeuvre d’art« , preuve d’une détermination à toute épreuve.

Découvrez ici le clip de la collab entre Sofiane et Kool Shen sur Undustry !