Soolking revient en force avec « Bébé Allô », premier extrait de son deuxième album. Le clip réalisé par Victor Chapin et Thibaut, est digne d’un court métrage. Pour l’occasion, l’artiste s’est mis dans la peau d’un braqueur un peu love. Arrêté et emprisonné, il laisse femme et enfant derrière lui. Après sa peine, il se range et profite de sa petite famille. Mais tout ça, n’était-il qu’un rêve ?

Sur le plan musical, la recette qui a fait son succès n’a pas changé : on retrouve toujours des couplets et refrains chantés aux sonorités orientales sur une prod’ entrainante de Rzon.

Ce premier extrait marque le retour de l’artiste algérien après un premier album certifié disque de Platine.

Quasiment inconnu en France il y a un deux ans, Soolking trouve le succès, dans l’hexagone d’abord après avoir affolé les internautes dans l’épisode 4 de Rentre dans l’cercle de Sofiane puis ensuite il confirme avec son titre Guérilla, une déclaration d’amour à son pays d’origine. C’est ensuite son titre Dalida qui va lui ouvrir les portes de la scène internationale. Son style unique, mixant à la fois le raï, le rap et le reggae, fait de lui, aujourd’hui, l’une des stars de la scène hip-hop française. Signé en 2018 dans le label de Fianso, Affranchi Music, le plus algérien des rappeurs français réunit sur certaines vidéos plus de 200M vues. Un phénomène qui ont l’espère perdura avec ce deuxième album.