Qui ne connaît pas Soolking ? À moins que vous viviez dans une grotte au Népal, Soolking est un jeune rappeur algérien originaire de la commune de Staoueli. Il arrive en France où il est repéré par Sofiane qui le fait signer dans son label Affranchis Music. Aujourd’hui, il comptabilise des centaines de millions de vues sur ses tubes, pour ne citer que les plus connus : Dalida, Milano et a même été certifié disque de platine pour son premier album Fruit du démon.

Grâce à un sponsor, le protégé de Fianso a récemment sorti le clip Espérance où il donne des cadeaux pour des familles et des personnes dans le besoin et on sait tous qu’il y en a énormément en Algérie. Dans le lot de cadeaux : des voitures, des frigos, des Smartphones, des cuisinières … Et forcément sans aucun doute les familles aidées ont été extrêmement contentes de voir leur idole leur livrer des cadeaux qu’ils ne pouvaient pas se permettre.

Dans le clip, on voit Soolking avec Mourad Oudia une autre star algérienne d’Oran qui fait des vidéos sur YouTube et qui a une chaîne de plus d’un million d’abonnés. Le clip est réalisé par Shems Cameron et est produit par Diias. Le clip compte déjà près de 6 millions de vues et est toujours dans les tendances des trois pays du Maghreb. Et sur ce, il achève sa trilogie algérienne constituée de : Liberté, Dalida et enfin Espérance.