mercredi 31 mars 2021

Soso Maness – Zumba Cafew

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il l’avait annoncé, le voilà disponible : le nouveau morceau Zumba Cafew de Soso Maness. Né de son couplet dans le morceau Bande Organisée, ce gimmick est devenu viral et a fait le tour du monde, à l’image des joueurs de l’OM après leur victoire face au PSG en début de saison.

Sur une prod’ de Devil Prod et Trizy, Soso offre un contre-pied parfait à tous ceux qui attendaient un morceau dansant à l’allure de tube. « J’ai trop bossé pour ça ne m’résume pas à Zumba Cafew » rappe-t-il, comme pour rappeler à ses fans qui il est avant tout, à savoir un passionné de rap qui a bossé dur.

Il nous envoie donc un gros morceau de 5 minutes, sans refrain, que du kickage et de la punchline, à l’image de sa petite pique à la série Validé : « J’suis qu’un homme mais au moins j’ai mes idées, c’est pour ça que j’ai refusé la série Validé« .

Le clip est réalisé par Comm, et est à retrouver ci-dessous !