mercredi 5 août 2020

Souli feat Diddi Trix – LSOLA

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

En début d’année, Souli fête sa signature chez Sony avec le titre biographique « Raison de vivre« . Un peu avant, le rappeur a fait ses preuves dans le milieu du rap indépendant, nouvel eldorado des quartiers avec ses fidèles du 140 Squad à ses côtés. Aux dires de son propre producteur du Squad, ce titre « c’est du Souli« . En effet, l’artiste a développé un style à part indéfinissable. Ces deux premiers titres cependant depuis sa signature chez Sony étaient plus portés sur la Clouds bien que très stylisé et spécifique à Souli.

Avec LSOLA, il revient de plein pied sur le terter avec un featuring de Diddi Trix. Autour d’un terrain de basket, les deux hommes enchaînent, kickent et rappent d’égotrip en punchlines. Ils se renvoient le ballon avec attention sur une production instrumentale signée par Jako Beats

Une partie de ballon musicale sous le regard avisé de Jody Carter à la caméra. Le premier projet de Souli « Start » sera dévoilé le 5 Septembre dans les bacs.