samedi 31 octobre 2020

Sper-K – Cash

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Révélé par le titre « Sans Refrain« , Sper-K avoue au Mouv’ autour de Joinville-le-Pont qu’il rappe avec « le coeur« . Effectivement, loin d’affectionner les seules productions instrumentales Boom Bap, le rappeur du 94 réussit à allier le verbe tranchant des rappeurs des 90′, avec l’énergie débordante et le rythme endiablé des productions instrumentales typiques des années 90′. Et son dernier titre « Cash » ne déroge absolument pas à la règle.

Sur une production instrumentale du grand Hoodstar qui traîne autant du côté de chez Ninho que du côté de YL, dominée par une série de notes aigues et entêtantes, le rappeur dégaine une Trap énervée. Pas de pitié, quand le fond côtoie la forme dans une série de punchlines qui sent le vécu : « La moitié d’un frère ou d’une pute c’est la même » ou encore « je suis venu chercher ma part, après tout c’est la mienne« .

Le clip signé Samy Kutcher est à la hauteur des attentes.