Pendant longtemps, Spri Noir a constitué un éternel espoir du Rap français. Avec son dernier album “Masque Blanc”, il a créé un véritable engouement auprès du grand public tandis que les insiders l’avaient déjà repéré il y a longtemps. Pourquoi “Masque Blanc” et ses 6 000 ventes au cours de la première semaine d’exploitation est une réussite totale. Tout d’abord parce que les thématiques de Spri Noir sont courageuses comme sur le titre “La belle et la bête” qui traite des call girls. Puis ensuite, parce que les samples, le choix des productions instrumentales, toujours plus divers et variées, font de “Masque Blanc” un véritable album de Rap et pas seulement une suite de punchline sans aucune cohérence. Dans cet album, un featuring a retenu l’attention des auditeurs, c’est celui avec Nekfeu. Pourquoi ? Car tout d’abord, entre Spri Noir et le leader de l’Entourage il y pas mal de point en commun : justesse dans le texte, flow assuré et capacité à ne pas suivre bêtement les tendances. Ensuite, parce que Nekfeu est resté bien muet depuis son dernier album “Cyborg” et c’est bien une occasion de le voir.

Le clip de Spri Noir et Nekfeu sur le titre “Juste Pour Voir” est tout simplement grandiose. Réalisé par  Syrine Boulanouar, le clip se passe une piste d’aviation entrecoupé par des images de concerts de Spri Noir. Le ton est donné, la thématique est plutôt à la nostalgie. Spri Noir et Nekfeu se complètent dans le son.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !