lundi 6 juillet 2020

Stan Bridge – Evader

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Jeune producteur et parolier de nombreux artistes comme 4Keus, Doks ou encore Eva Queen, Stan Bridge c’est mis depuis peu de temps dans sa propre carrière musicale en solo. A la suite de son premier clip Etre riche sorti il y a trois ans, Stan Bridge continue de nous épater en proposant du contenu musical toujours plus de qualité clip après clip. A la suite du très psychédélique Junky entre trap et club et son dernier morceau Lion, le jeune rappeur labellisé chez Urban Pias nous permet une fois encore d’écouter sa voix avec son dernier clip Evader.

Le clip mixé par Philippe Delsart nous plonge dans un univers dont seul l’artiste à le secret. Dans une ambiance très calme et estivale, tout le long du morceau, Stan Bridge nous propose de nous évader en l’occurence à New-York ville choisie pour le clip. Avec une sonorité proche de la pop-urbaine avec une certaine influence reggaeton, Stan Bridge épaulé par Fabien Faure à la réalisation nous fait découvrir son envie d’accumuler des euros tout en étant dans un état d’esprit assez serein. Tout le long du clip, le choix d’images est porté sur une vue aérienne des buildings de New-York lors d’un coucher de soleil et de nombreuses vues prises sur la célèbre avenue de Broadway accentuant l’envie de voyage et de découverte.