dimanche 9 mai 2021

Suzuya – Meurs cupidon meurs

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Suzuya continue de tracer son chemin dans le game. Il  revient avec son tout dernier clip intitulé « meurs cupidon meurs ». Un morceau énergique extrait de son premier album « condamné » déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Originaire de Grenoble, Viktor Reznov  de son vrai nom est passionné de musique depuis tout petit.  Amoureux des mots, le rappeur commence par écrire des poèmes, sans  idées précises derrière la tête si ce n’est que d’offrir au monde ses émotions les plus brutes et sincères.  Mais avec son talent et l’engouement qu’il suscite autour de lui, il se décide à se lancer pleinement dans le rap. Un rap affranchi, naviguant entre asphyxie libératrice et profondeur de l’âme. Un rap dur ou l’amour a bien sa place grâce à des notes de piano et de violon.  Suzuya est un artiste versatile qui  carbure à l’instinct en offrant un rap lyrique qui remet l’écriture au centre du jeu.

Il revient ainsi avec son dernier clip « meurs cupidon meurs » où Suzuya fidèle à son style mêlant amour et mélancolie  met en images la mise à mort de cupidon pour nous parler du rejet de l’être aimé.  Il  évoque avec grande finesse l’expression de sentiments violents  dans  un visuel empreint de nostalgie et de poésie.

Suzuya est une pépite dans le game. Il se caractérise et se démarque par la profondeur de son écriture ainsi que le soin apporté à ses visuels.  Il est à suivre de très très près.