vendredi 18 juin 2021

Sysa feat Saf – C’est nous la cité #5

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Marseille est décidément une ville emplie de talents bruts ! Foot et rap : son ADN est tout tracé, et avec le label OM Records, la ville parvient à jouer de ses atouts.

Sysa s’affirme comme l’un des talents en orbite sur la planète marseillaise, affirmant un flow déjà bien affûté et original.

Il se démarque en effet d’une foule de rappeurs marseillais grâce à son timbre unique et sa capacité à jouer sur les variations de voix tantôt enragée tantôt posée.
Un flow remarqué par des figures incontournables du grand cru marseillais à l’instar de Jul, qui l’invita même à participer au rassemblement « 13’Organisé« , permettant à un plus large public de découvrir son talent.

Toujours au côté de son équipe et représentant fièrement son quartier marseillais des Rosiers, le jeune rappeur ne triche pas mais parvient à livrer un duo convaincant avec Saf.

Les deux se mettent en scène de façon stratégique dans un clip produit par SSV et Jeremy Gouin, où les deux artistes s’insèrent au naturel dans un décor qu’ils maîtrisent.
Rattrapez votre retard si le blase de Sysa vous est inconnu, car la galaxie marseillaise s’apprête à déverser avec enthousiasme ses nombreuses pépites.