jeudi 25 février 2021

T-Rapi – Dans mon Monde

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis sa signature chez Play Two, T-Rapi est méconnaissable. Apparemment il ne lui manquait plus que ça. Le rappeur commence le rap à 13 ans, puis pendant des années, il réalise ses prod, compose sa musique, chante entre débrouille et succès d’estime. Son dernier titre « Badabou » est aujourd’hui estimé à près de 1 millions de vues. Une récompense pour l’enfant des quartiers. Il a ensuite été diffusé sur W9, M6… Une véritable consécration.

Il vient de dévoiler le premier extrait de son album « Dans mon Monde« . Le style est totalement inimitable. Car T-Rapi prend le rap et la France en général à contre pieds. Oui, si la France risque d’être confiné après les fêtes une fois encore. C’est sous le signe de la fête et de l’ambiancement que T-Rapi a choisi de placer son titre.

La production instrumentale est totalement lunaire. Elle navigue entre des standards de Pop, de Club, et un sample un peu inspiré des années 80. Gros titre en tout cas avec un clip totalement délirant tourné devant la Tour Eiffel et en soirée.