jeudi 6 août 2020

T2R & Minissia – Ces femmes là

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

T2R & Minissia c’est un peu le nouveau phénomène du web. Le couple d’influenceurs a compris en tout état de cause la base de la communication actuelle : le story telling. Un journaliste français avait prouvé avec un ouvrage du même nom que la présidence de Nicolas Sarkozy par exemple s’articulait en une tragédie en 5 actes. Le story telling c’est aussi la base de la communication d’un certain Booba.

En l’occurrence, T2R & Minissia sont un couple. Et ils racontent leur idylle dans l’album « Love Story« . Pour se faire, ils reprennent quelques uns des plus gros classiques de la chanson française. Il ont revisité par exemple le titre « Bye Bye » de Menelik un grand classique. Cette fois-ci, ils reviennent avec le titre « Ces Femmes Là ». Au début de la décennie 00′, c’est un certain Yannick qui faisait trembler les clubs avec un certain « Ces soirées là« . A une époque où le Rap était relégué dans l’underground, le titre de Yannick est un exemple de réussite pour la musique urbaine.

Juston Records a trouvé une nouvelle pépite :